Kevin Staut et Grégoire Oberson cessent leur collaboration

Crédit : Scoodpyga

Mardi 23 avril - 19h25 | Lucas Tracol

Kevin Staut et Grégoire Oberson cessent leur collaboration

Kevin Staut et Grégoire Oberson cessent leur collaboration. 

Après avoir débuté leur collaboration en mai avec l’arrivée de Lorenzo dans les écuries du numéro un français, Kevin Staut et Grégoire Oberson ont finalement décidé de ne plus travailler ensemble. La raison est évoquée est une “divergence d’objectifs”. Le haras de la Chesnaye, où le champion olympique par équipes travaillait tous les matins souhaite une bonne continuation à Kevin Staut.

Dans le cadre de leur collaboration, plusieurs chevaux propriétés d’Eddy Sepul avaient été confié à Kevin Staut par l’intermédiaire de Grégoire Oberson, qui gérait leur carrière sportive. Parmi eux, on compte Edesa’s Cannary, Edesa’s Kzoom van de Wittemoere, Best Of Duverie, Edesa’s Ikke van Stal Cipa, Edesa’s Ugano de Coquerie, ou encore Lorenzo. 

Les explications de Grégoire Oberson ici
 

À lire également...

Réagissez

  • SpeedyRomy - le 24/04

    For Joy est engagé dans des épreuves 125-130-135 avec Kevin ce week-end à Deauville !

  • lud79 - le 23/04

    Kevin a du talent il retrouvera des chevaux mais peut être pas à court terme. Peut être qu'à vouloir faire du 5* tous les week end et être présent sur tous les fronts (coupe du monde, équipe de france en CSIO, global,etc...plus le commerce) il n' a pas su ou pu s'organiser sur la durée et a peut être loupé la formation d'un nouveau piquet.

  • SpeedyRomy - le 23/04

    Mais quel cheval reste-t-il à Kevin ? Viking, Calevo ? Je n’en vois pas d’autre pour l’instant ... (pas de signe de Silver (consacré à sa carrière d’étalon ?) ni For Joy)

Le mag

GRANDPRIX #107 GRANDPRIX n°107 JUIN

GRANDPRIX #107

(GRANDPRIX n°107 JUIN)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter