La sélection de l'équipe de France pour le CSIO 5* de Sopot

Crédit : Scoopdyga

Lundi 03 juin - 21h36 | Yeelen Ravier (avec communiqué)

La sélection de l'équipe de France pour le CSIO 5* de Sopot

La Fédération française d'équitation a annoncé ce soir les noms des couples qui représenteront le drapeau tricolore au CSIO 5* de Sopot en Pologne la semaine prochaine.

À la suite du choix fait par le sélectionneur national Thierry Pomel et l’équipe fédérale d’encadrement sportif, la Fédération française d'équitation a dévoilé ce soir les noms des couples qui représenteront la France au CSIO 5* de Sopot, en Pologne, du 13 au 16 juin prochain. Pour rappel, le staff fédéral a régulièrement communiqué autour de cette troisième étape de Coupe des nations Longines comme étant l'une des plus importantes dans la préparation pour les championnats d'Europe de Rotterdam, où les Bleus devront impérativement décrocher leur qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo. Par ordre alphabétique :

- Roger-Yves Bost et Sangria du Coty
- Simon Delestre et Uccello de Will
- Alexis Deroubaix et Timon d’Aure
- Marc Dilasser et Arioto*du Gevres
- Olivier Robert et Tempo de Paban

À lire également...

Réagissez

  • SpeedyRomy - le 04/06

    Pas sur qu’on puisse parler de retour sachant qu’il était déjà à Windsor il y a mins d’un mois ou il fait un bon parcours puis un abandon ... je doute qu’il soit considéré comme suffisamment solide pour une échéance européenne. Par ailleurs on aimerait bien des nouvelles de Viking qui a fait un début de saison extérieure tonitruant à Doha et qui n’a pas été revu depuis ...

  • texasgrunge - le 04/06

    For joy fait son retour à Cannes ce weekend

  • SpeedyRomy - le 04/06

    Probablement pas KS et For Joy non plus ...

  • ALBERT MUDA - le 04/06

    Etape importante certainement pour M. Bost et M. Robert mais M. Pomel a surtout dit qu'il donnerait une liste de 8 couples après cette étape et si la France se loupe à Rotterdam , il reste toujours une chance de se qualifier pour Tokyo en terminant 1er de la finale de Barcelone . Ce qui semble quasi certain à la vue de cette sélection , c'est qu'on ne verra pas Patrice et Aquila à Rotterdam .

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter