Ventes Fences : 130 000 euros pour Gwenndu de Kergane

Gwenndu de Kergane a fait une démonstration de force tranquille, de souplesse et d’énergie qui rappelle furieusement un certain Candy de Nantuel...!
Crédit : PSV Morel

Jeudi 05 septembre - 10h25 | Communiqué

Ventes Fences : 130 000 euros pour Gwenndu de Kergane

Réalisant une véritable démonstration de force, d’élasticité et de sérénité, Gwenndu de Kergane a fait monter les enchères mercredi lors de la soirée des ventes Fences. Après une longue bataille, le Groupe France Elevage s’est finalement offert le fils de Capoutchi de Kergane.  

Gwenndu de Kergane a déchainé les passions de ses premiers sauts et, à l’issue d’un long combat entre l’Amérique du Sud, l’Europe de l’Est, l’Afrique du Nord et la France, c’est le Groupe France Elevage qui a eu le dernier mot à 130 000 euros et le fils de Capoutchi de Kergane restera en France. Un grand moment et une belle récompense pour Louis Menier qui " travaille " sur cette lignée depuis près de 30 ans !

 - Ventes Fences : 130 000 euros pour Gwenndu de Kergane

Goodly Star a répondu présent, et la fille de Contendro a déclenché une belle bataille d’enchêres jusqu’à 58 000 euros.
Crédit : Fences

Dans les autres temps forts de la soirée, Goodly Star, la fille de Contendro est partie pour 58 000 euros au Maroc après une remarquable démonstration de force.Au total, 19 des 25 sujets présentés ont changé de propriétaire pour 563 000 euros dont 20% à l’exportation (Maroc, Irlande et Pologne).

 - Ventes Fences : 130 000 euros pour Gwenndu de Kergane

Lance, petit-fils de Clinton et Calvaro a été adjugé 25 000 euros après une belle démonstration de force et de régularité.

A l’issue des deux premières soirées de Vente, le chiffre d’affaires est en hausse de 19% sur 2018, avec 83% de chevaux vendus. Cette tendance est à confirmer ce soir, à l’occasion de la troisième soirée de ventes qui affiche un catalogue de foals et de sauteurs de très grande qualité !

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #113 GRANDPRIX n°113 FÉVRIER

GRANDPRIX #113

(GRANDPRIX n°113 FÉVRIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter