Frank McCourt vend ses parts du LGCT et de la GCL

Crédit : LGCT/GCL

Lundi 13 janvier - 18h31 | Lucas Tracol (avec communiqué)

Frank McCourt vend ses parts du LGCT et de la GCL

En 2014, le richissime et célèbre américain Frank McCourt avait fait l’acquisition de la moitié des parts de Jan Tops dans le Longines Global Champions Tour. Associé au marchand néerlandais depuis, le premier a récemment cédé ses parts au groupe Tennor.

Le Longines Global Champions Tour et la Global Champions League ont aujourd’hui annoncé le nouveau partenariat avec le groupe d’investissement Tennor, qui a fait l’acquisition des parts de Frank McCourt, alors propriétaire de cinquante pourcent des circuits. Fondé par l’Allemand Lars Windhorst, le groupe Tennor devient donc copropriétaire du LGCT et de la GCL aux côtés de leur créateur Jan Tops. 
 
“Au LGCT et à la GCL, nous nous sommes concentrés sur le plus haut niveau, afin d’assurer un avenir fort et durable au saut d’obstacles et à ses investisseurs. J’aimerais remercier Frank McCourt, avec qui nous avons lancé avec succès le GCL. J’ai hâte de travailler en partenariat avec Tennor afin de poursuivre ce développement, notamment ouvrir la GCL à de nouveaux marchés et à de nouvelles audiences digitales”, a réagi Jan Tops après cette officialisation. 
 

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter