Vendredi 14 février - 11h46 | Yeelen Ravier

CSI 2* Vejer de la Frontera : doublé tricolore

Le mag

GRANDPRIX #113 GRANDPRIX n°113 FÉVRIER

GRANDPRIX #113

(GRANDPRIX n°113 FÉVRIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Les Tricolores sont en forme à Vejer de la Frontera, en Espagne! En effet, hier, lors de la première épreuve importante du concours, le podium a été investi par un joli doublé français. Accompagné de Vino d'Espinet, son Selle Français de onze ans, Roger-Yves Bost a raflé la mise, franchissant le parcours à 1,45m sans faute en 60"07. “Je suis très content d'avoir remporté cette épreuve!“, a réagi le surnommé Bosty au micro du concours. “Cela fait des années que je viens ici et j'adore ce terrain. Le parcours de cette épreuve n'a pas été très haut mais les cavaliers sont allés extrêmement vite. J'ai mis le paquet dès le début et je suis très heureux!“ 
Secondé pour plus d'une seconde de différence, son coéquipier Pierre-Alain Mortier a réalisé un très bon sans-faute aux rênes de son fidèle complice Just Do It R. Le Néerlandais Eric van der Vleuten a conclu le trio de tête avec Djoost Again.
 

Les résultats ici

J'aime 122

Réagissez

  • ALBERT MUDA - le 14/02

    Un peu plus tôt dans l'après-midi , il y a eu aussi un doublé tricolore , cette fois à Oliva dans l'épreuve 145 qualificative pour le GP . 1er J. Epaillard , 2è J. Epaillard mais pas une ligne sur cette belle performance de notre n° 1 Français .